À travers un atelier d’échange ce samedi, le 31 juillet 2021, les anciens étudiants réunis dans des Associations des Anciens de l’ULPGL (ASSANET), regroupes dans la Fédération Internationales des Anciens de l’ULPGL (FIA) ont été conviés à un échange sur divers sujets avec les autorités académiques de l’Université dans le cadre du renforcement du partenariat entre les deux parties.

Dans le cadre de la promotion de la qualité de ses prestations, l’Université Libre des Pays des Grands Lacs (ULPGL), engagée dans le processus d’autoévaluation institutionnelle, a analysé les résultats de son autoévaluation le 27 juillet 2021. Sous la conduite du Professeur Butoa Balingene, ce processus a connu deux moments forts à savoir, la récolte des données de l’autoévaluation en ligne et, d’autre part, la présentation et l’analyse des résultats


En date du 30 juillet 2021, le Professeur Ordinaire WASSO MISONA Joseph, Recteur de l’ULPGL/Goma a reçu à son cabinet de travail, situé au Campus Moise, la délégation du Ministère de l’ESU conduite par le Professeur MUDOGO, Directeur de cabinet du Ministre National de l’Enseignement Supérieur et Universitaire.

Jeudi 13 mai 2021, l’investiture de nouveau porte-parole de la coordination du comité des étudiants. Dans la grande salle de la technologie au campus Salomon.